Livraison offerte pour toute commande avant minuit !

Paiement sécurisés

1. Quand êtes-vous débité ?

Le délai de traitement de votre commande commence au moment du débit. Par carte de crédit ou Paypal, ce débit est immédiat et votre commande est traitée le jour même.

 

2. Les moyens de paiement

Pour régler vos achats, nous vous proposons plusieurs moyens de paiement :

 

2.1. Le règlement par carte bancaire en ligne

Pour une sécurité maximale, nous avons choisi d’utiliser Paiement Paypal comme solution de paiement sécurisé.
La sécurisation se fait via une technologie de chiffrement SSL (Secure Socket Layer) qui est actuellement la plus fiable et la plus répandue sur Internet.
Votre numéro de carte bancaire et la date d’expiration sont toujours cryptés et ne circulent jamais en clair sur le réseau. Les cartes bleues VISA et Eurocard-Mastercard sont acceptées.

2.2. Le règlement par compte Paypal

Si vous possédez déjà un compte Paypal, c’est la solution la plus rapide : il vous suffira, au terme de votre commande de vous identifier sur le site Paypal pour effectuer le paiement de la commande.
Si vous ne possédez pas de compte Paypal, vous pourrez toujours vous en créer un rapidement et facilement.
Le système de paiement par Paypal est extrêmement sécurisé et le plus répandu actuellement dans le monde.

2.3. Le règlement par Apple Pay 

  Si vous êtes sur un appareil Apple et que vous avez un moyen de paiement enregistré sur apple Pay il est possible de payer directement sans avoir à remplir à nouveau vos informations. Tout est sécurisé par Apple.

3. Paiement sécurisé

Il faut savoir que les paiements par carte bancaire en ligne ne comportent désormais pas plus de risque qu’une utilisation dans la vie courante, et en particulier sur notre site qui, via Paypal, Stripe ou Apple Pay offrent toutes les garanties de sécurisation nécessaires, avec les technologies les plus performantes du moment en matière de cryptage des données (rappelons d’ailleurs que lors d’une utilisation traditionnelle de votre carte bancaire, les données ne sont pas cryptées : restaurant, magasin,…)